Le Défi 90 jours MASSOlution | Ecole de massage, Shamballa et Spa

Ecole de massage, Shamballa et Spa

Ecole de massothérapie aux valeurs humaines, près de ses élèves et engagée dans leur réussite.

Le Défi 90 jours MASSOlution

Vous avez jusqu’au 1er octobre pour joindre les rangs!

Débutez l’automne en force!

J’ai toujours été une entrepreneure. Au primaire, j’étais tout le temps chef d’équipe au ballon chasseur et c’est moi qui organisait les sorties au cinéma entre amis.

J’ai une vie professionnelle bien épanouïe.

Je suis diplômée en réadaptation physique (1997) et massothérapeute depuis 17 ans. En cours de route, j’ai eu une clinique à la maison, un spa, une école de massage, j’ai enseigné à l’étranger, écrit des livres, organisé des évènements pour massothérapeutes, et j’ai même dirigé un centre de villégiature! J’ai aussi massé des célébrités, réalisé de nombreuses vidéos et lancé mes propres produits de massage.

Les gens pensent que je travaille tout le temps et que je suis un bourreau de travail. Mais cela ne peut pas être plus éloigné de la vérité. Je voyage environ 3 mois par année. Je réussis à garder la forme en faisant de l’exercice régulièrement, je prends soin de moi, j’entretiens les relations dans ma vie, je prends du temps pour parfaire ma propre éducation, je lis des livres de croissance personnelle et je prends le temps de m’amuser!

Mes étudiants ainsi que mes proches connaissent mon plus grand rêve et ma motivation profonde: MASSER LE MONDE.

Mais rationnellement, je ne peux pas réaliser cet exploit seule. Il faut d’autres massothérapeutes qui m’accompagnent dans mon rêve!

C’est pourquoi j’ai envie de vous aider à réussir votre carrière de massothérapeute, comme moi je l’ai fait et comme je le fais encore aujourd’hui.

Ce défi de 90 jours me permettra de vous partager mes trucs et astuces de réussite et vous apprendre à accomplir plus en le moins de temps possible.

PS: Vous pouvez joindre le défi après le 1er septembre 2017 mais plus vous attendez, plus vous devrez rattraper le temps perdu et plus ce sera ardu.

Julie Eyelom

Partagez cette page avec vos amis.
Plus il y aura de massothérapeutes impliqués, plus nous pourrons nous
soutenir mutuellement, mieux ce sera.