Anick Sirard - Ecole de massage, Shamballa et Spa

Ecole de massage, Shamballa et Spa

Ecole de massothérapie aux valeurs humaines, près de ses élèves et engagée dans leur réussite.

Anick Sirard

Posté par in on 1 Avr, 2016 | 0 comments

Anick Sirard est une enseignante dans l’âme. Enseigner à l’École de massage Shamballa et Spa lui permet d’allier deux passions: le massage et l’apprentissage. En septembre 2011, alors qu’elle enseignait le français au secondaire, le massage s’est glissé dans sa vie. En effet, elle a été notre première étudiante et n’a cessé depuis de s’impliquer dans la démarche de développement pédagogique qu’il nous importe de mener constamment à l’école. Cela cadre bien avec son rôle de conseillère pédagogique qu’elle continue aussi à exercer dans les écoles secondaires.

La massothérapie est pour elle une autre voie vers l’individu, un pont privilégié vers l’autre, une façon de permettre à chacun des êtres touchés de rependre contact avec lui-même et de participer à libérer son corps des tensions qui s’y seraient installées. Cette enseignante de suédois approfondit constamment ses connaissances et développe ses compétences en massothérapie. Inscrite dans un processus de formation continue, elle s’est permis, jusqu’à maintenant, d’ajouter, entre autres, des techniques comme le massage yoga thaïlandais et les points gâchettes à son bagage.

Anick est une personne authentique, passionnée, une éternelle apprenante curieuse et toujours prête à prendre part à l’aventure d’apprentissage de chacun des étudiants de l’école, et ce, sur plusieurs plans.

Dans notre école, Anick enseigne le massage suédois.

Anick Sirard

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *