À propos | Ecole de massage, Shamballa et Spa

Ecole de massage, Shamballa et Spa

Une école de massothérapie aux valeurs humaines, près de ses élèves et engagée dans leur réussite.

À propos

Fondée en 2011, notre école de massothérapie a vraiment à coeur la réussite des étudiants. Nos méthodes d’enseignement sont interactives et dynamiques et notre matériel didactique est varié afin de satisfaire autant les étudiants visuels, les auditifs que les kinesthésiques. Par ailleurs, la formation en massage est adaptée selon la vitesse d’apprentissage des étudiants. La formation en massage suédois étant segmentée en modules et objectifs à accomplir, les étudiants qui avancent plus vite aident les autres, ce qui favorise un climat d’apprentissage optimal en développant l’esprit d’équipe, l’entraide et le partage des acquis.

L’école est reconnue par l’AQTN, Revenu Québec et Revenu Canada.

Nos valeurs sont:

– L’amour de soi et le respect des autres

– La compassion et l’entraide

– Le partage et l’esprit d’équipe

– L’honnêteté et l’intégrité

– L’aventure et le lâcher-prise

– L’amour et l’amitié

– La joie et le bonheur

– La vie et la nature

– La famille

– La persévérance et la conquête de ses rêves

– Le développement et le surpassement personnel

– Le rire et l’attitude positive

Pour en savoir davantage sur l’école, veuillez consulter notre document de présentation. Merci!

Julie Eyelom, directrice et formatrice